Etre Mère et Femme

Et pourquoi ne pas profiter de cette soirée du 8 mars pour faire une petite pause et échanger avec d’autres femmes  sur cette double casquette :         être mère et femme ?

Autour d’une boisson chaude : cette petite soirée sera l’occasion de discuter de sa vie de mère de famille mais aussi de femme qui travaille (ou pas) qui a une vie sentimentale agréable (ou pas) qui a des engagements différents (ou pas) qui se pose des questions (ou pas) …

L’objectif de cette soirée est de s’informer sur différentes notions variées (astuces pour concilier vie de femme et vie de mère , la charge mentale, l’égalité homme/femme ,la journée des femmes…)  et de partager quelques clés permettant la réussite de cette multiple vie !

Voilà : si cela vous tente : venez : cela se fera dans le cadre de ma mission d’accompagnement en tant que thérapeute familiale conjugale.

La soirée coûte 10 € elle est ouverte à toutes les mères et femmes (sans limite d’âge) et aux hommes s’ils le souhaitent.

De 20h30 à 22 h

Elle se déroulera dans mon local provisoire de thérapeute à St Maur sur Indre.

L’inscription est obligatoire et les places très limitées !

Alors appelez : 07 81 33 06 87

ou écrivez moi : sylvie.etieve@gmail.com

Peut-être à bientôt.

Un minimum de 3 participantes sera nécessaire pour cette soirée 🙂 

 

 

2 réponses sur “Etre Mère et Femme”

  1. Suis très intéressée, je ne peux venir que si je trouve une baby sitter de qualité. Auriez-vous quelqu’un à me conseiller ? Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *