Première rencontre “bien être dans son couple”

La pluie diluvienne a écorné  ma confiance en arrivant en forêt donc repli … au jardin où le soleil a finalement décidé de revenir pour la séance “bien-être dans son couple.”

Une fois installés, nous avons abordé trois thèmes à la fois différents et imbriqués les uns dans les autres : La communication dans le couple, les disputes, et ce qui nous anime le plus : (si vous voulez en savoir plus: il y aura bientôt une prochaine séance !!)

Alternant théorie/ pratique sur des sujets fondateurs d’une vie à deux. Les couples inscrits ont pleinement “joué le jeu” et il est vrai qu’il y avait des moments ludiques où les rires fusaient ici ou là :  c’est certainement ce qui a permis à un couple de me dire qu'”ils avaient passé un très bon moment” et à un autre de m’écrire au sujet de la rencontre : “cela est une très bonne base pour de nouveaux échanges dans le couple. Cela permet de prendre conscience de certains aspects de notre relation et de nous-même et d’y “travailler”. Il faut “juste” trouver ou plutôt prendre le temps de se poser ensemble.”

Voilà c’était la première séance: donc je remercie ces couples de s’être lancés et de m’avoir fait confiance: visiblement le lendemain ils souriaient encore de certains aspects mis en pratique lors de la séance : notamment un jeu de questions/réponses !!

“Je vous souhaite de pouvoir organiser plein d’autres ateliers sur ce thème.” m’a t on offert comme retour

Alors si cela a plu aux uns cela peut convenir à d’autres et … j’espère que la prochaine fois: la forêt sera notre terre d’accueil !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *